Livraisons et Retours
1. Votre commande a été validée !
En général, les délais de livraison sont d’environ 10 jours ouvrés pour les commandes passées avant 12 h, du lundi au vendredi..
Si un produit, comme un paillasson, est temporairement en rupture de stock, nous vous informerons par e-mail dans un délai de 2 jours ouvrés.
Les frais de livraison et les options de transport peuvent varier en fonction du montant de votre commande et du pays de destination.
Quel que soit le mode de livraison choisi, vous recevrez une notification lorsque votre commande quittera nos locaux, ainsi qu’un numéro de suivi pour suivre l’avancée de votre colis directement sur le site du transporteur.
2. Quelles sont les pays dans lesquelles je peux être livré ?
Nous livrons votre commande dans les pays suivants : France Métropolitaine, Corse, Monaco, Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.
Si vous souhaitez expédier dans un autre pays, n'hésitez pas à contacter pour savoir si cela est possible. Nous mettrons tout en oeuvre pour satisfaire votre demande.
3. Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Vous n’avez toujours pas reçu votre commande ? Vérifiez son état dans votre espace client.
Vous n'avez toujours pas votre réponse ? Dans ce cas, contactez nous en bas de page du site. Pour nous permettre de répondre au mieux à votre demande, munissez-vous de votre numéro de commande,ou nom et e-mail ayant servi lors de la commande ainsi que des produits commandés et leur montant.
4. Ma commande est incomplète, que dois-je faire ?
Vous avez reçu votre colis, mais votre commande est incomplète ? Vous disposez d'un délai de 8 jours après réception pour porter réclamation. Dans ce délai, n'hésitez pas à prendre contact avec nous en bas de page de notre site.
Pour faciliter votre demande, munissez-vous de toutes les informations qui nous aideront Ă identifier la commande.
Nous mettrons tout en oeuvre pour vous expédier, à notre charge et dans les plus brefs délais, le(s) produit(s) manquant(s).
5. J'ai reçu mon colis, mais un produit ne me convient pas.
Si un produit ne vous convient pas, toutes les commandes bénéficient de la garantie "Satisfait ou Remboursé" pendant 30 jours. Pour les paillassons, les frais de retour sont à votre charge, sauf si le paillasson est reçu endommagé..
Seuls les paillasson ayant été acheté sur notre boutique en ligne pourront faire l'objet d'un remboursement ou d'un échange en garantie.
Qu'il s'agisse d'une erreur de votre part, ou d'un article qui ne correspond pas Ă vos attentes, nous vous permettons de renvoyer tout ou partie de votre commande pendant 30 jours. Trois choix s'offrent Ă vous :
- demander un avoir sur le site ecordage.fr équivalent au montant total de vos articles
- demander un échange avec retour à votre charge et réexpédition à notre charge ( uniquement pour les changements de taille )
- demander un remboursement de tout ou partie de la commande, hors frais de port.)
La taille de mon paillasson ne me convient pas. Puis-je l'échanger ?
Dans un délai de 30 jours n'hésitez pas à contacter pour vérifier la disponibilité de la nouvelle taille. Une fois l'échange validé par notre service, il vous suffira de nous retourner le produit à vos frais. Dès réception, nous traiterons votre demande en vous expédiant à vos frais la taille souhaitée. Notez que l'expédition de votre produit sera dans le pays de la première livraison.
Avant toute chose : contactez - nous afin d'obtenir les détails et les documents de retour de commande qui vous seront fournis par e-mail.
Déposez votre colis à La Poste pour l'expédier à l'adresse suivante :
À compter de la réception du colis, le délai maximum pour le traitement de votre retour sera deux semaine.
Sous quels conditions les produits peuvent-ils être retournés ?
Les paillassons doivent être retournés dans leur emballage d'origine.
Pour les retours à votre charge, seul La Poste est en mesure de traité des litiges sur l'acheminement du colis. Ecordage attire votre attention sur la possibilité de souscrire à une assurance sur le retour, afin d'être indemnisé à hauteur de la valeur du contenu en cas de perte, vol ou détérioration du colis. Aucun remboursement, avoir ou échange ne sera effectué par Ecordage en cas de colis non réceptionné, détérioré ou incomplet.
6. Un produit de ma commande est arrivé endommagé
Les paillassons demeurent la propriété de ECORDAGE jusqu'à l'encaissement complet du prix. Satisfait ou remboursé, vous avez 30 jours ouvrables à compter de sa réception pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas. Les éventuels frais d'envoi et de retour seront alors à votre charge. Seul le prix du ou des produits achetés seront remboursés. En cas du souhait du client, d'échange ou de remboursement, informez nous via e-mail à cet effet et renvoyez l'article à vos frais dans, intact avec documentations à l'adresse suivante :
Si l'article est renvoyé incomplet ou endommagé, un non remboursement ou une décote pourront être appliqués selon le diagnostic réalisé par Ecordage qui se justifiera auprès du client en lui communiquant un document reprenant ce diagnostic ; Notre remboursement sera effectué dans un délai de quatorze jours après la réception des produits par nos soins. Le remboursement s'effectuera par le biais du mode de paiement choisi par le client au moment de la commande.
Vous avez reçu votre commande mais, malgré tout le soin apporté à nos emballages, tout ou partie de paillassons sont endommagés. Nous vous prions de nous excuser. Nous mettrons tout en oeuvre pour remplacer et vous expédier un nouveau produit gratuitement. Notez que l'expédition de votre produit sera dans le pays de la première livraison et qu'aucun remboursement des frais de retour engagés avant la réponse du service client ne sera pris en charge.
Si vous avez des questions complémentaires sur les modalités de livraison ou de retour, n'hésitez pas à contacter.